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Témoignage 4-0 Université de Catane

« Le service de Keystone Academic Solutions nous a été particulièrement utile pour promouvoir nos programmes universitaires dans le monde entier et augmenter le nombre d'étudiants potentiellement intéressés par des études à Catane. Nous n'hésiterions pas à recommander les services de Keystone à d'autres universités désirant accroître leur visibilité internationale. »

Prof. Andrea Rapisarda
Délégué du recteur à l'internationalisation et coordinateur Erasmus
Université de Catane

Marketing pour l'inscription des étudiants à l'université

« C'est un plaisir pour nous de travailler avec Keystone Academic Solutions, car ils nous fournissent des leads de haute qualité et nous aident à atteindre nos objectifs en termes d'inscriptions. »

Verena Wunderlich
Coordinatrice du marketing en ligne
Campus Support

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Système d'inscription des étudiants pour l'enseignement supérieur 2019

« Le système de gestion des demandes d'étudiants de Keystone Academic Solutions nous fait gagner beaucoup de temps. »

Donald Armbrecht
Responsable de l'e-marketing
Geneva Business School

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Augmentez vos nombres d'inscrits

Le recrutement et le marketing sont des problématiques essentielles dans l'enseignement supérieur, mais l'objectif ultime à la fois du marketing et du recrutement pour l'enseignement supérieur est d'augmenter le nombre d'inscriptions ainsi que d'améliorer la qualité du corps étudiant des établissements. Après tout, une université ou une école n'est rien sans ses étudiants. Avec l'évolution des facteurs socioéconomiques, le recrutement et l'inscription des étudiants deviennent toujours plus difficiles, en particulier dans les marchés domestiques de nombreux pays. Pourtant, les étudiants à travers le monde sont devenus plus exigeants vis-à-vis du ROI de leurs études supérieures, les plateformes d'enseignement en ligne ont bouleversé les modèles d'activités universitaires existants, et davantage d'étudiants optent pour des approches non traditionnelles pour obtenir leur diplôme ou certification professionnelle.

Il n'est pas surprenant que les stratégies d'inscription des établissements se soient diversifiées et complexifiées. Les écoles et les universités investissent beaucoup d'argent pour attirer des étudiants, mais une stratégie de recrutement n'est bonne que si elle produit des résultats. En effet, à moins que les futurs étudiants admissibles s'inscrivent et obtiennent leur diplôme, un plan de recrutement est inutile, quels que soient l'argent et l'énergie investis. De la même façon, alors que de nombreuses écoles envisagent d'abaisser leurs standards et leurs conditions d'admission afin d'encourager les demandes d'inscription, la plupart des études réalisées dans l'enseignement supérieur suggèrent que cette stratégie est contreproductive aussi bien pour les étrangers nationaux qu'étrangers. Il est important de ne pas oublier que le véritable objectif en termes d'inscription des étudiants est la rétention, ce qui génère un ROI plus élevé à la fois pour l'école et les étudiants qui obtiennent leur diplôme. Les universités présentant une augmentation du nombre d'inscriptions et des taux de rétention élevés sont en mesure de proposer les meilleurs services, programmes et ressources, ce qui permet ensuite d'attirer davantage d'étudiants admissibles et ainsi d'améliorer le profil global de l'école.

Chez Keystone Academic Solutions, nous savons que pour obtenir un nombre d'inscriptions et un taux de rétention optimaux, il est impératif de s'y prendre bien avant qu'un étudiant n'envoie sa demande d'inscription. Les étudiants trouvent les programmes répertoriés sur notre site web intuitif par le biais de recherches non axées sur la marque, ce qui signifie que Keystone aide les universités à s'adresser aux étudiants admissibles au plus tôt dans leur recherche. Cela vous permet d'intéresser vos futurs étudiants dès le début et de vous assurer qu'ils disposent de toutes les informations pertinentes et du support dont ils auront besoin pour s'inscrire dans votre établissement et ensuite obtenir leur diplôme. Les stratégies d'inscription évolutives de Keystone sont adaptées aux besoins de votre école. Elles simplifient le processus de prospection des étudiants et vous aident à atteindre vos objectifs en termes d'inscriptions pour vous permettre d'établir les bases d'une relation durable avec vos nouveaux étudiants.