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Témoignage 1-2 Université de Nottingham Trent

« L'équipe de Keystone Academic Solutions comprend le marché, les tendances sociétales et les médias. Si vous avez besoin de professionnels pour améliorer vos performances en recrutement et la qualité des entrées, ne cherchez plus. »

Prof. Simon Mercado
Doyen adjoint
Université de Nottingham Trent

Recrutement d'étudiants à l'université

Vous pensez peut-être que les stratégies de recrutement d'étudiants peuvent s'appliquer de la même façon aux étudiants étrangers et nationaux, mais le fait est que le recrutement des étudiants nationaux présente des défis tout à fait uniques. Il est vrai que les étudiants, qu'ils soient étrangers ou nationaux, prennent tous en compte la valeur des formations qui les intéressent et recherchent un vrai retour sur investissement, mais les étudiants nationaux, et particulièrement ceux résidant aux États-Unis et au Royaume-Uni, ont cette spécificité qu'ils se préoccupent de plus en plus de leurs débouchés une fois leur diplôme obtenu par rapport au coût croissant de l'enseignement supérieur. Les tendances du secteur indiquent que les étudiants sont plus exigeants quant aux possibles débouchés des diplômes et plus critiques vis-à-vis du coût des études. Ils pensent en effet qu'ils doivent justifier leur investissement dans un diplôme donné, aussi bien sur le plan financier que personnel. Il faut également prendre en compte l'évolution de la démographie des étudiants. Les universités constatent une augmentation des demandes d'inscription provenant d'étudiants non traditionnels, d'étudiants en transfert ou encore d'étudiants qui sont les premiers dans leur famille à faire des études supérieures. Cela signifie que nombre de stratégies de recrutement éprouvées ne produisent plus les mêmes résultats que par le passé. Le recrutement étant étroitement lié aux inscriptions, à la rétention des étudiants et au profil de l'établissement, les responsables des admissions universitaires sont soumis à une pression importante pour parvenir à générer des demandes d'inscription d'étudiants admissibles tout en respectant les objectifs de recrutement. Par conséquent, il n'est pas surprenant que tant de stratégies de recrutement peuvent paraître trop complexes et confuses.

Le recrutement des étudiants ne doit cependant pas nécessairement être chronophage ni fastidieux. Chez Keystone Academic Solutions, nous avons conçu un système de recrutement d'étudiants complet qui capture les recherches des étudiants en début de processus et dirige les étudiants directement vers votre établissement. Vous n'avez pas besoin de partir à la recherche de futurs étudiants. Avec les stratégies de recrutement de Keystone, vous êtes assuré que les étudiants admissibles appartenant à vos groupes cibles trouvent facilement votre école et vos programmes. Les écoles répertoriées sur notre site web interactif peuvent potentiellement atteindre des millions d'étudiants chaque mois, tandis que nos solutions marketing personnalisées, telles que Lingua et Geo Targeting, vous permettent de concentrer vos efforts sur les segments démographiques les plus pertinents.

Voilà plus de dix ans que Keystone met en contact les bons étudiants avec les bonnes écoles. Nos packages de recrutement complets peuvent être personnalisés de façon à satisfaire n'importe quels objectifs et budgets. Grâce aux stratégies uniques de Keystone, vous pouvez donner la priorité à certaines régions ou certaines langues et augmenter la visibilité des programmes correspondant aux tendances des recherches des étudiants. Nos solutions de recrutement de hautes fiabilité et qualité, couplées à nos outils d'analyse intégrés, vous permettent de déterminer rapidement ce qui fonctionne afin d'améliorer vos chances d'attirer les meilleurs étudiants pour vos programmes. Keystone comprend que, pour les étudiants du monde moderne, le meilleur outil de recrutement est d'offrir une expérience positive et une attention personnalisée. Comme nous nous chargeons de vos besoins en recrutement numérique en ligne, vos responsables des admissions sont libérés pour se charger de cette dernière touche plus personnelle.