Augmentez vos nombres d'inscrits

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Le recrutement et le marketing sont des questions importantes dans l’enseignement supérieur, mais le but ultime du marketing et du recrutement dans l’enseignement supérieur est d’augmenter leur nombre et d’améliorer la qualité du niveau des étudiants dans les établissements d’enseignement supérieur. Après tout, une université ou un établissement d'enseignement supérieur n'est rien sans ses étudiants. L'évolution des facteurs sociaux et économiques rend le recrutement et l'inscription des étudiants de plus en plus difficiles, notamment sur les marchés intérieurs de nombreux pays. Néanmoins, dans le monde entier, les étudiants sont devenus plus avertis en ce qui concerne le retour sur investissement de l’enseignement supérieur, les plateformes d’enseignement en ligne ont bouleversé les schémas actuels des activités universitaires et davantage d’étudiants optent pour des approches non traditionnelles pour obtenir des diplômes et des qualifications professionnelles.

Il n'est pas surprenant que les stratégies d'inscription des établissements se soient diversifiées et complexifiées. Les écoles et les universités investissent beaucoup d'argent pour attirer des étudiants, mais une stratégie de recrutement n'est bonne que si elle produit des résultats. En effet, à moins que les futurs étudiants admissibles s'inscrivent et obtiennent leur diplôme, un plan de recrutement est inutile, quels que soient l'argent et l'énergie investis. De la même façon, alors que de nombreuses écoles envisagent d'abaisser leurs standards et leurs conditions d'admission afin d'encourager les demandes d'inscription, la plupart des études réalisées dans l'enseignement supérieur suggèrent que cette stratégie est contreproductive aussi bien pour les étrangers nationaux qu'étrangers. Il est important de ne pas oublier que le véritable objectif en termes d'inscription des étudiants est la rétention, ce qui génère un ROI plus élevé à la fois pour l'école et les étudiants qui obtiennent leur diplôme. Les universités présentant une augmentation du nombre d'inscriptions et des taux de rétention élevés sont en mesure de proposer les meilleurs services, programmes et ressources, ce qui permet ensuite d'attirer davantage d'étudiants admissibles et ainsi d'améliorer le profil global de l'école.

Optimisez le recrutement de vos étudiants 

Chez Keystone Academic Solutions, nous savons que pour obtenir un nombre d'inscriptions et un taux de rétention optimaux, il est impératif de s'y prendre bien avant qu'un étudiant n'envoie sa demande d'inscription. Les étudiants trouvent les programmes répertoriés sur notre site web intuitif par le biais de recherches non axées sur la marque, ce qui signifie que Keystone aide les universités à s'adresser aux étudiants admissibles au plus tôt dans leur recherche.

Cela vous permet d'intéresser vos futurs étudiants dès le début et de vous assurer qu'ils disposent de toutes les informations pertinentes et du support dont ils auront besoin pour s'inscrire dans votre établissement et ensuite obtenir leur diplôme. Les stratégies d'inscription évolutives de Keystone sont adaptées aux besoins de votre école. Elles simplifient le processus de prospection des étudiants et vous aident à atteindre vos objectifs en termes d'inscriptions pour vous permettre d'établir les bases d'une relation durable avec vos nouveaux étudiants.

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Marketing pour l'inscription des étudiants à l'université

Qu'est-ce que le marketing pour l'inscription des étudiants et en quoi est-il important ? Le marketing pour l'inscription des étudiants est une stratégie collective employée pour attirer les futurs étudiants et s'adresser à eux. Dans l'environnement universitaire dynamique et global actuel, les stratégies marketing des universités ont un impact direct non seulement sur les inscriptions, mais aussi sur la reconnaissance et la rétention. Les futurs étudiants universitaires du 21e siècle sont différents des générations précédentes. Ils sont extrêmement mobiles. Ils sont informés, connectés et davantage conscients des stratégies marketing traditionnelles auxquelles ils sont moins sensibles. Aujourd'hui plus que jamais, les futurs étudiants souhaitent profiter d'une expérience personnalisée de valeur élevée. Les exigences de cette nouvelle génération d'étudiants, aussi bien nationaux qu'étrangers, sont pour les départements marketing et des inscriptions des universités autant de défis mais aussi d'opportunités exceptionnelles d'aborder et d'étudier de nouveaux prospects. Keystone Academic Solutions est à l'avant-garde du marketing pour l'inscription des étudiants du 21e siècle. Chez Keystone, nous savons que le marketing pour l'inscription moderne dépasse le recrutement. Nos solutions marketing répondent aux besoins des universités dès le processus d'identification jusqu'à l'inscription et la rétention, et la première étape de la rétention est d'établir une relation renforcée avec les étudiants admissibles envoyant des demandes. Fort de plus de dix ans d'expérience dans le domaine, Keystone Academic Solutions dispose de l'expertise et de l'expérience nécessaires pour vous aider à créer et entretenir une relation productive avec les étudiants. Nos solutions marketing invitent les étudiants à communiquer directement avec les bureaux des admissions, tout en fournissant des informations de qualité qui aident les étudiants à entrer en contact avec votre école dès le départ. Nous travaillons à vos côtés afin de développer une stratégie marketing qui optimisera la visibilité de votre marque et ciblera les meilleurs candidats. Une expérience de contact positive générant des demandes d'étudiants admissibles favorise le développement d'une relation sur le long terme, mais un plan marketing réussi dépend également de taux de conversion positifs. Keystone Academic Solutions présente les taux de conversion les plus élevés du secteur et nos solutions marketing offrent une multitude d'outils destinés à maximiser le potentiel de vos actions marketing. De plus, nos stratégies ont pour objectif de s'adresser aux étudiants le plus tôt possible. Nous offrons des outils d'analyse intégrés qui vous aident à identifier les campagnes réussies. Keystone simplifie le processus marketing et recueille toutes les informations dans un même système facilement accessible, vos responsables des admissions peuvent ainsi répondre facilement et efficacement aux étudiants admissibles. Le marketing pour l'inscription de Keystone optimise le recrutement au moyen de stratégies éprouvées, de façon à ce qu'un nombre maximum de demandes d'étudiants admissibles aboutissent à une inscription.

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Système d'inscription des étudiants pour l'enseignement supérieur 2019

L'enseignement à l'international constitue l'un des secteurs économiques les plus importants à l'échelle mondiale, et il continue de s'accroître rapidement. Un plus grand accès à l'enseignement primaire et secondaire, couplé à l'augmentation de la richesse et des opportunités d'emploi, favorise la mobilité des étudiants du monde entier à un niveau jamais atteint auparavant. Les études à l'étranger représentent d'ailleurs maintenant l'un des facteurs déterminant de la réussite des jeunes diplômés. Le nombre d'étudiants chinois souhaitant étudier à l'étranger dépasse maintenant les 700 000 par an, et l'Inde, quant à elle, envoie chaque année près de 200 000 étudiants à l'étranger. Avec de tels chiffres, il n'est pas étonnant que les bureaux des admissions des universités s'intéressent à présent davantage au recrutement d'étudiants étrangers. Les étudiants étrangers représentent un vivier précieux et grandissant pour les universités, mais le recrutement d'étudiants à l'international s'accompagne de défis tout à fait uniques. À mesure que l'enseignement à l'international gagne en importance, les besoins des bureaux des admissions des écoles et des universités deviennent également plus importants. Keystone Academic Solutions dispose des outils nécessaires pour mettre en place votre plan de recrutement d'étudiants étrangers. Chez Keystone Academic Solutions, nous connaissons toutes les subtilités du recrutement d'étudiants à l'international. Forte de plus de dix ans d'expérience, notre équipe est capable de gérer tous vos besoins en recrutement. Nous vous fournissons un plan de recrutement sur mesure pour votre établissement, et notre système permet d'obtenir les taux de conversion les plus élevés de demandes d'étudiants admissibles, le tout à un prix exceptionnel. Nous relevons les défis inhérents au recrutement d'étudiants étrangers et résolvons les problèmes d'inscription les plus courants avec une approche multidimensionnelle de votre marketing et de votre communication. Notre système de recrutement sur mesure est facile à utiliser et optimisé selon vos objectifs en termes d'inscriptions. Depuis 2002, Keystone Academic Solutions propose une approche globale du recrutement et de l'inscription d'étudiants étrangers qui élimine les difficultés liées à la communication avec les étudiants internationaux. Grâce à la stratégie multilingue de Keystone, votre école profitera d'une exposition maximale dans les marchés d'étudiants pertinents. Économisez temps et argent avec nos systèmes intégrés qui vous aident à cibler uniquement les étudiants les plus compétents et à entrer en contact avec eux. Le travail quotidien de votre bureau des admissions gagne ainsi en simplicité et en efficacité. Ne perdez plus votre temps avec des demandes d'étudiants non admissibles et laissez Keystone Academic Solutions faire le travail pour vous. Nous concevons vos outils de recrutement sur mesure, de telle façon que votre personnel chargé des inscriptions pourra identifier en un instant les marchés d'étudiants potentiels, simplifier le processus lié aux demandes et réduire la charge de travail manuel. Mais, plus encore, le plan de recrutement individualisé de Keystone vous permettra de vous concentrer sur ce qui compte le plus : proposer une expérience éducative correspondant aux attentes de vos étudiants.

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