Marketing ciblé

Concentrez vos activités marketing sur des régions et pays spécifiques avec nos solutions de ciblage géographique personnalisables.

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touchez les étudiants en utilisant leur langue

Touchez les étudiants en utilisant leur langue

Faire la promotion d'une institution en ligne auprès d'étudiants étrangers, en tenant compte de leurs différentes langues, n'est pas une mince affaire. Avec Keystone, les promotions ne se limitent pas à l'anglais. De plus, grâce à l'optimisation pour la recherche naturelle en plus de 46 langues, votre marketing attirera de nombreux étudiants potentiels aux profils très différents.

Selon la Commission européenne, neuf Européens sur dix déclarent que, lorsqu'ils ont le choix, ils consultent toujours les sites Web dans leur propre langue. Les sites Web localisés de Keystone rendent les informations de votre établissement et de votre programme visibles dans plus de 46 langues et capturent les recherches à proximité sur tous les principaux moteurs de recherche.

 

Marketing personnalisé en fonction de l'audience cible

Lorsque vous sélectionnez l'un de nos packages Geo Targeting, notre équipe vous aide à créer une audience cible personnalisée en fonction du marché que vous avez choisi. Nous nous assurons que vos programmes sont visibles par les bons étudiants quand nous en faisons la promotion. 

Optimisation complète pour les moteurs de recherche mondiaux 

Nos sites Web sont optimisés pour la recherche en ligne en 46 langues. Ainsi, les étudiants trouvent vos programmes dans leur propre langue, où qu'ils se trouvent dans le monde. Profitez de notre expertise de l'optimisation du référencement (SEO). 

Exemples fréquents de ciblage géographique

  • Approche régionale : Asie du Sud-Est, Amérique du Nord, Afrique subsaharienne, les pays baltes.

  • Groupements économiques : pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) et de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC).

  • Marchés avec une langue commune : Amérique latine, pays hispanophones ou pays francophones.

  • Groupements historiquement pertinents : pays de la Communauté des États indépendants et de l'ancienne Union soviétique.

  • Ciblage personnalisé : sélectionnez les pays de votre choix.

Cinq raisons d'utiliser le ciblage géographique 

  • Personnalisable selon vos besoins – Axez votre marketing sur les pays que vous voulez cibler.
  • Excellent outil pour tester des promotions sur de nouveaux marchés.
  • Flexible – Choix des pays modifiable à tout moment.
  • Solution efficiente – Allocation judicieuse de votre budget grâce au marketing ciblé.
  • Visibilité complète – SmartHub offre des analyses incluant les impressions, les clics et les demandes d'étudiants qualifiés.

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N'hésitez pas à laisser vos coordonnées ; notre équipe se fera un plaisir de vous contacter.